A propos

Je me présente...

Hatha yoga, danse intuitive et méditative, féminin sacré, cérémonie du cacao, reliance aux cycles de la Nature… des pratiques mais surtout des chemins empruntés lors de mon propre voyage intérieur, et que j’ai l’immense joie de partager avec vous aujourd’hui dans les Pyrénées Orientales, à Prades, Marquixanes, Ille sur Têt et Perpignan.

Nourrie par des voyages à travers le monde tout au long de ma vie, les trois années passées en Thaïlande plus récemment ont été ma source d’inspiration la plus riche.

Ma mission de cœur est de créer des espaces hors du temps, emplis de douceur et de bienveillance, où chacun se sent libre d’explorer la sagesse et la richesse de son être authentique, porté par la synergie des liens humains et de l’instant présent.

Au plaisir d'une prochaine rencontre !

Namasté ! 🙏

Nadia Khouhli (alias Nadia Zen 😉)

Nadia Khouhli - Nadia Zen, micro-entreprise enregistrée sous le numéro de SIRET 884 958 844 00018

MON HISTOIRE

Mon histoire...

Je suis arrivée dans les Pyrénées orientales, dans le petit village de Clara-Villerach au pied du Canigou, à côté de Prades en 2018 et suis tombée amoureuse du village : tranquillité, immersion dans la nature, sympathie des habitants… parfait pour un retour en Europe serein après plusieurs années en Thaïlande.

Née à St Etienne, j’ai baigné dans un environnement multiculturel dès mon enfance. J’ai étudié l’anglais, l’espagnol et le commerce international jusqu’au bac+5 puis je suis partie en Angleterre pour démarrer une carrière dans le marketing international.

Mais la passion du voyage m’a très vite amenée à troquer mon job pour réaliser mon rêve d’enfance : un voyage autour du monde en sac à dos. A mon retour, je choisis le soleil d’Antibes pour reprendre ma carrière.

C’est à la naissance de ma fille que j’y met fin pour devenir maman à temps plein. Mon goût pour l’entreprenariat s’éveille, je monte alors plusieurs projets.

Puis grand départ pour un voyage à vélo d’un an en famille en Thaïlande, là où je commence ma pratique du yoga. A mon retour en France, je fais une formation de professeur de yoga et repars en Thaïlande pendant plus de 2 ans pour continuer ma formation notamment en danse intuitive. En parallèle, je propose des services de conseils aux entreprises.

J’ai toujours gardé dans le cœur l’idée de partager ces pratiques bien-être que j’aime tant et qui m’accompagnent vers une véritable transformation, vers un épanouissement personnel.

En 2022, je décide d’arrêter mon travail pour me consacrer exclusivement au bien-être.

Ma mission de cœur est de créer des espaces hors du temps de détente et de reconnexion à soi, emplis de douceur et de bienveillance, où chacun se sent libre d’explorer la sagesse et la richesse de son être authentique, porté par la synergie des liens humains et de l’instant présent.

Au plaisir de vous faire découvrir ce qui m’anime, ce qui me remplit de joie, ce qui me fait sentir vivante !!

Une invitation à se relier à sa vraie nature